Coup de coeur de l’été

On dit qu’une visite fait toujours plaisir,si ce n’est pas à l’arrivée, c’est au départ. Si l’accueil d’un étranger chez toi donne l’occasion de manger, de boire et d’être dans la joie, qu’en sera T’IL alors de la princesse sidou?  ( oui oui c’est moi, mes soeurs vous diront bien que j’ai un royaume, allez leur demander)..J’avoue cet fut un été magnifique.

En effet, cet été à été extraordinaire avec vous ma famille,il y a eu des sourires et des larmes mais le meilleur moment et mon meilleur souvenir à ce jour  ( bon l’un de mes meilleurs souvenirs j’avoue ) est notre retraite dans les collines. Pour notre « dernière semaine » à mon frère et à moi,nous avons décider de partir 2 jours, faire un family trip.Nous avons eu la chance de découvrir « le roc hôtel « à Atakpame situé sur les hauteurs de la ville,cet hôtel est réputé pour sa belle vue panoramique à couper le souffle.

Le personnel de l’hôtel est très serviable et à l’écoute de nos besoins.Toutes les chambres sont climatisées et la mienne disposait d’un petit balcon sur les collines. ( je suis vraiment désolé parce que je n’ai pas pris beaucoup de photos ). Le plus drôle pour ma soeur gnim et moi j’avoue notre dernier jour,le samedi matin donc nous avons décider de faire un peu de marche dans la ville et il parrait que ce fut un événement dans la ville et que tout le monde en parlait de cette marche..Rires.Nous qui pensions passer inaperçue.

Pour dire en fait que j’ai vraiment adoré séjourner dans cet hôtel avec ma famille;faire ce voyage en famille, partager nos impressions et découvrir ensemble, faire des projets..Sur cette note joyeuse,  nous nous sommes promis de le refaire bientôt.

Me revoilà de retour sur Bordeaux pour des raisons particulieres surtout, importante et enfin évidentes. ..

L’aventure continue, beaucoup de chose à vivre et à partager.

Oh, et tu me manques beaucoup mon petit bébé « gni ». On se verra bientôt,très bientôt promis.

Laisser un commentaire